top of page

 

LOGE D'ISIS; DANSE ET CHANT; LIBÈRE TA CRÉATIVITÉ

 

En honneur à nos lignées anciennes et à cette résurgence des arts au féminin, une fin de semaine de libération de la créativité à travers la danse et le chant dans le cadre d'une Loge d’Isis!

La loge d'Isis se veut un lieu de rencontre, de déploiement et de ressourcement pour la sororité, afin de restaurer et développer notre relation avec la force magnétique de la terre comme matière première et source d’inspiration.

Au cours de cette première loge nous explorerons l’art de se relier à l'énergie magnétique de la terre pour inspirer et libérer notre expression alchimique, à travers la danse et le chant.

Dans un espace sécuritaire invitant des partages vulnérables et les puissantes guérisons qui s’en suivent, vient délier ta pulsion de vie , t’amuser et te rapprocher du langage puissant de notre féminité.

Avec Eve Marie Roy; Chant et Féminité + héritage de Marie Madeleine
Et Catherine D’Avalon; Danse Kundalini

OU: Le Sanctuarium de Sutton

QUAND: du 26 au 28 juillet, vendredi 17h au Dimanche 16h

HÉBERGEMENT; sur les lieux en dortoir classy

NOURRITURE; 4 repas végétariens inclus

TARIF; 575$
Inscription sur dépôt de 250$ à isisya@protonmail.com
Question; Art au
Réponse; Féminin

VOS HÔTES;

DANSE KUNDALINI;
La Danse Kundalini est un art ancestral alchimique et transformationnel qui provient de la lignée des temples d’Isis, en Égypte Ancienne. C’est un travail sacré qui, à travers le mouvement, la danse, les sons et le breathwork, nous amène à nous connecter profondément à la Mère Divine, la Shakti, la Kundalini terrestre appelée aussi, par les peuples indigènes : le grand Serpent de Lumière. La Danse Kundalini est dédiée à l’union des polarités du Féminin Divin (Shakti) et du Masculin Divin (Shiva) en soi.

C’est une médecine : le mariage sacré intérieur est une clé évolutionnaire importante pour se libérer et guérir des patterns karmiques, blessures et traumas que l’on porte, inconsciemment ou non. Lorsque cela se produit dans l’un de nos chakras, on expérimente la grâce de l’extase, qui est un état d’être naturel.

Un sentiment d’unité avec le grand Tout se manifeste, augmentant notre joie et notre vitalité. L’amour irradie de notre cœur, changeant et élevant notre fréquence vibratoire, levier important pour nous aider à rester équilibrés, alignés, et en harmonie dans nos vies, tout en nous permettant d'"entrer dans la danse" avec les transitions planétaires actuelles.

 

CATHERINE D'AVALON;
Catherine est une passionnée du potentiel de l’être humain et de ses mystères. Sa quête de vérité l’a menée à vivre des expériences toutes aussi nombreuses que variées, ayant comme but commun la connaissance de soi, de l’humain et de l’éveil de la conscience. Un jour, suite à un voyage initiatique et en suivant "les petits cristaux blancs placés sur son chemin", elle découvre la Danse Kundalini, qu'elle transmet aujourd'hui.

 

EVE MARIE ROY:
Je suis une chercheuse de vérité, une artiste biodiversifiée et une grande exploratrice du Pouvoir du Chant.
Le chant pour guérir et alchimiser la souffrance humaine, laisser émerger l’identité sensible, se connecter à plus grand que soi. 
J'offre des ateliers, spectacles, conférences et retraites ici et ailleurs, en tant que sonothérapeute et auteure-compositeure-interprète, fascinée par l’héritage sacré de notre planète, l’humanité viscérale, et la voix des ancêtres.

 

CHANT ET FÉMINITÉ; www.evemarieroy.ca

ENTREVUE: https://youtu.be/jKAuAuyZT0M?feature=shared

bottom of page